Cou-cooouuuuuuu !

Oui je me suis souvenu que les chefs de confrérie avaient des comptes privilégiés pour poster sur le site, oui je m'en suis souvenu et je m'applaudis moi-même pour ceci.

BREF, je m'adresse à vous pour m'excuser de mon absence à durée indéterminée. En effet, même si je reste présent sur quelques réseaux sociaux, mon ordinateur et mon jeu ne semble pas s'apprécier. Quand mon ordinateur daigne accepter le jeu, ce dernier rechigne à se lancer voire affiche des messages d'erreur 105, 108 ou 115 parfois.

Tout cela pour vous dire, que mes démarches auprès du service technique sont déjà enclenchées, mais qu'entre temps je ne vais malheureusement pas me connecter. Je m'en excuse donc, auprès de l'UCS comme de ma confrérie (si un officier passe par là, puisse-t-il en informer les autres... question existentielle : Ais-je rétrograder au rang de soeur, ma chère Automn... ?).

En tous cas je reviens vite vers vous, n'oubliez pas de checker le message de Galpho en dessous du mien, c'est très important ! Et on se retrouve bien sûr, sur le nouveau discord !

A peluuuuche les coupaings :)

Ristaag