Bonjour mes amis !

Je viens de ressortir du premier concert accordé par les Troubadours du Crépuscule, et la première des impressions partagée par tout le public est juste... WAOUH !

En maniant plusieurs instruments, sur des musiques variées, Bahlhinlebrave, Jolyfleur et Bellanorielle nous ont offert un super concert qui a imprésionner tout le monde présent !

Chaque musique, calme ou entraînante, a été reçu avec joie par tous les spectateurs, UCSiens ou autres. Pour avoir été en vocal avec eux pendant le concert, rien que de les entendre s'organiser pour se synchroniser parfaitement, tout en admirant le résultat, cela se voyait qu'ils avaient travaillé ensemble pour rendre ce concert inoubliable. Nous pouvons l'affirmer, il a été inoubliable !

Certes, j'ai déjà assisté à nombres concerts, et en avoir loupé beaucoup aussi, je peux dire que les Troubadours du Crépuscule ont gagné une renommée auprès de nombreux spéctateurs. La musique ne faisant pas tout, ils ont su faire des reprises de chansons existantes en les adaptant avec des paroles, parfois... inattendues. Nous relèverons par exemple, la chanson sur la boisson et la nourriture sur un fond de La Reine des Neiges !

Rien à redire, que des compliments adréssés à ce groupe, tant bien par les nombreux hobbits présents, comme les Nains, les Elfes et les Hommes, qui ont pu danser jusqu'à n'en plus pouvoir !

Tout simplement, un grand merci à ce groupe qui jouit d'une cohésion parfaite. Et qui a su être apprécié de joueurs qui avaient perdu le goût du jeu tels que Eliord, co-fondateur des Gardiens de Gundabad. Merci à eux, nous leur souhaitons une bonne route sur la voie de la musique, en espérant les revoir bientôt dans un concert !

Merci, et "Oh ma belle Moria" qui m'a fait verser une petite larme.

Félicitations !

Ristaag, Chef des Gardiens de Gundabad, humble serviteur ce soir des Troubadours du Crépuscule.