Ce qui découle de cette décision sera traitée dans les jours à venir. Il sera demandé à chaque confrérie de se positionner. Celles-ci seront tenues informées en temps et en heure.

L'UCS se garde une semaine "d'adaptation". A partir du 10 avril 2017, il sera mis en vigueur la nouvelle réglementation. Moi, Galphoglas, m'engage à assurer la mise en place technique.

Je profite de ce message pour vous informer qu'un changement sera effectué au niveau des réunions. Cela afin de permettre à tout le monde de profiter du débat. Evidement, UN SEUL représentant par confrérie sera autorisé à parler. l'UCS essaiera tant que possible de limiter le nombre de ces réunions et/ou d'en réduire la durée.

De plus, il y aura bientôt en ligne un formulaire pour permettre aux volontaires de devenir, après acceptation, des "représentants". Le terme est encore incertain. Les personnes se voulant "représentant" seront triées, selon plusieurs critères par Aubelline et Galphoglas. Les candidatures seront publiques. Plus d'information seront disponibles en temps et en heure.

 

A titre informatif; les confréries ayant voté sont:

Illendar, La Garde Des Fondamentaux, Le Dragon Eteint, Les Aigles de Manwé, Les Gardiens de Gundabad, Les Héritiers du Cardolan, Les seigneurs ancestraux, Les Sentinelles d'Eriador, Les enfants d'Arda, Nosse Taryatundo, Tourte aux framboises

 

Par l'UCS, Pour l'UCS